Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Erasmus in England
8 octobre 2007

Mon 1er Week End en tant qu’étudiante « anglaise »

Ce Week End du 6 Octobre a été chargé car il y avait des évènements importants.

Le samedi 6 avait lieu l’ « Athletic Union Bazaar », un forum où l’on pouvait rencontrer tous les clubs sportifs de L’université. Il y en avait au moins 30 !!!!

Les sports proposés sont parfois complètement extraordinaires : plongée sous-marine, chute libre, jet-ski…il y a de tout !

Moi je suis intéressée par le sauvetage aquatique car j’adore la natation et je trouve que c’est un sport difficile à apprendre.

Le soir, comme c’était le match de rugby déterminant France/Nouvelle-Zélande, on s’est retrouvés entre Erasmus pour profiter de la soirée dans un pub.

C’était une magnifique soirée où les Français on gagné serré 20-18.

Une petite photo de groupe: Phil, Yassine, Moi, Emile, Anais et Julien.....Phil__Yassine__Moi__Emile__Ana_s_et_Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
An Erasmus in England
Publicité
Publicité