Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Erasmus in England
22 octobre 2007

Le "Social's" du Lifesaving club

n507116587_207762_2708Tous les clubs ou les associations de Lboro organisent régulièrement des « socials » qui sont des soirées spéciales où les membres du club se rassemblent pour discuter et sympatiser….

Le Lifesaving Club avait organisé un social le 16 octobre : j’ai acheté un billet car ici presque toutes les soirées sont payantes ! (là c’était un peu cher : 6 £ la soirée pour un tee-shirt !!!)

On s’est donné rendez-vous au Student’s Union (il y a plusieurs bars) et l’équipe nous a donné les tee-shirts réservés aux nouveaux.

La soirée était bien car j’ai rencontré de nouvelles têtes et j’ai revu Polly !!

Les entraîneurs ont organisé des jeux (style colo) et à chaque fois, le gage c’était de boire son verre « cul sec »….je comprends pas trop cette façon de voir….

On a fait le bar « Varsity », le pub « The Phantom » et on a finit par la boîte « Wild ».

J’ai passé une soirée sympa mais le lendemain, le réveil était difficile !!

16_oct_social

Publicité
Publicité
Commentaires
An Erasmus in England
Publicité
Publicité