Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Erasmus in England
22 octobre 2007

La soirée au Rain

Mercredi 17 octobre, certains responsables Erasmus ont organisé une rencontre Franco-britannique, le but de la soirée était de se mélanger entre anglais et français en dégustant des spécialités des 2 pays…On s’est bien amusé et on s’est dit que çc serait bien de se revoir en boîte.

On s’est donné rendez-vous au club « Rain » le vendredi soir car il une soirée internationale était déjà prévue. J’ai rencontré plein d’autres étrangers et aussi des anglais qui étaient tous extrêmement sympas !!

On a bien dansé, il y a eu des chansons de toutes les origines (anglaises, turques, greques, hindis…………..) ABSOLUMENT TOUT SAUF FRANCOPHONE, j’ai trouvé ça un peu dommage.

Ca, c’est Patricia, moi, Antoine et Adrien !

19_oct_rain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je connais, tout le monde est anglais et toi seule française. C'est dans des moments comme ça qu'on veut défendre son pays et ses valeurs.lol<br /> En tout cas, c'est super les differentes cultures, on apprend beaucoup. Au fait, tu te souviens de notre voyage en Angleterre en famille d'acceuille?? J'avais presque oublié...
An Erasmus in England
Publicité
Publicité