Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Erasmus in England
2 novembre 2007

Soirée d’Halloween

Le 31 octobre au soir, l’association « French Connection » destinée à mettre en contacts les erasmus français avec des anglais a organisé un rendez-vous pour voir le film « Ne le dis à Personne » avec François Cluzet, thriller bien ficelé avec de nombreux rebondissements : j’ai bien aimé !!!

Ensuite on a discuté tous ensemble du film, de nos impressions !

Après, mon amie Erasmus espagnole Patricia m’a proposé qu’on aille au Student’s Union à la soirée organisée spécialement pour Halloween. Comme j’ai enchainé les deux, j’ai pas eu le temps de me déguiser ou de me maquiller mais c’était pas grave, on venait comme on voulait !

Ici, à Halloween, tout le monde se déguise, mais pas spécialement en personnage effrayant, en tout ce qu’on veut : j’ai vu des fées, des bébés, même des personnes déguisées en citrouille !! LOL

On a passé une super bonne soirée !!

1) Moi et Alice ; 2) Héloïse, Antoine, Patricia, Nikita et Alice ; 3) Moi, Heloise, Antoine, Patricia et Niquita!31_oct_Halloween31_oct 31_10_Alice___moi

Publicité
Publicité
Commentaires
An Erasmus in England
Publicité
Publicité