Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An Erasmus in England
19 février 2008

Un samedi spécial: mon déjeuner à la française!

Samedi dernier, j'ai invité mes meilleures amies d'ici: Carina, Puja (anglaises) et Patricia (espagnole) à venir déjeuner chez moi et gouter un plat "français".

Je leur ai soigneusement préparé une entrée de crudités: salade, tomate, oeuf dur et thon.

En plat de résistance, j'ai décidé de leur préparer du poulet à la provencale (doré au four aux herbes de provence) accompagné de riz pilaf.

Et enfin, comme dessert, j'ai opté pour l'originalité avec une forêt noire;

Après, je leur ai fait gouté notre très célèbre et subtil café "Carte Noire".

Elles ont ADORE, (d'après ce qu'elles m'ont dit, LOL!)

DSCN3599

Publicité
Publicité
Commentaires
An Erasmus in England
Publicité
Publicité